Rechercher
  • Catherine Hargreaves

Fish pie

Dernière mise à jour : 6 janv.

Je suis chez J. Son mari nous a préparé un très bon fish pie. Elle est française et il est anglais, ils se sont installés à Brighton il y a plusieurs années. Ils adorent vivre ici et son très accueillants.

Des drapeaux français décorent son salon, j'essaie de ne pas tirer de conclusions et je me rappelle que j'ai chez moi un poster avec une femme qui s'habille d'un drapeau anglais, affiche d'un documentaire érotique des années 60 qu'on m'a donné en cadeau.

Elle a aussi deux pubs Banania Y'a bon et Negrita affichées...

J. est personal shopper, elle achète des produits de luxe pour, entre autres, les épouses d'hommes d'affaire des Emirats arabes. Elle me dit que le brexit a été très positif pour elle puisque elle peut maintenant récupérer la TVA sur les produits français qu'elle achète. On parle de ses impressions de l'Angleterre, son mari dit que le seul problème c'est qu'aujourd'hui on ne peut plus rien dire, il évoque l'affaire récente de Terry Gilliam (des Monty Python oui) qui s'est fait virer d'un théâtre pour des propos transphobes, il semble aussi pas mal sensible à des thèses complotistes. J'ai de plus en plus mal à la tête, je m'excuse et les quitte.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C. est d'origine nigériane et aime aussi beaucoup Bristol. Il aime son cosmopolitisme et la gentillesse de ses habitant.e.s. Il habitait avant à Cardiff et il trouve que les gens ici sont plus "éduqué