top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCatherine Hargreaves

Freezing 3/11

I'm freezing!!! J'ai tout le temps froid, j'ai mis tous les pulls que j'avais l'un sur l'autre mais ça ne suffit pas. Je grelote tout le temps.

Je ne sais pas si c'est la conséquence directe de la hausse des prix du chauffage et de l'électricité ou si c'est par solidarité avec le combat contre le réchauffement climatique mais personne n'allume ce foutu chauffage que ce soit dans les appartements ou les cafés ou les pubs alors qu'il doit faire pas plus de 5 degrés. J'ai froid continuellement. J'ai mis tous mes pulls l'un sur l'autre, un collant sous le jean et deux écharpes alors que je vois certain.e.s anglais.e.s en short ou t-shirt.


Et puis j'entends parler du covid partout. Tout à l'heure au café, une femme disait à son amie qu'elle n'avait pas encore récupéré le goût, j'entends souvent d'autres conversations de ce type dans le métro. Le décalage avec la France est assez surprenant, les gens font comme ils veulent avec le masque, peu en portent.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Uber 3

C. est d'origine nigériane et aime aussi beaucoup Bristol. Il aime son cosmopolitisme et la gentillesse de ses habitant.e.s. Il habitait avant à Cardiff et il trouve que les gens ici sont plus "éduqué

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page